L’APM vainqueur du classement final des cross des familles 2022

2 Mai 2022 | Jeunes, Tous

La dernière étape des traditionnels cross des familles 2022 s’est déroulée le 23 avril dernier au parc Victor Mellan des Barnouins. Malgré le mauvais temps se sont plus de 150 athlètes qui sont venus s’affronter afin de récolter les ultimes points et tenter de remporter le classement général de leur catégorie d’âge.

Nos représentants ont fait plus que briller dans ce dernier rendez-vous. Ainsi Camille Soulier, Manon Pons, Chloé Cornic, Mahel Mandard et Mathieu Delorme se sont imposés en catégorie « moustiques ». Chez les Poussins se sont Alizée Lavigne, Maiana Ouchène, Ninna Sisso, et Maxime Tisserand qui l’ont emporté. Tandis qu’en catégorie benjamins, Pauline Bremond, Laura Gilles, Dorian La Gréca, Hugo Ouk et Damien Durand sont sortis victorieux. Chez les plus grands, Emy Brugalle, Léandre La Gréca et Milhan Dahmani ont brillés en minimes  tandis que Iris Brémond prenait la seconde place chez les juniors.

Mais les ainés ont eux aussi contribués à faire briller nos couleurs. Mention spéciale à Stéphane Righetti qui réalise un grand schlem retentissant en remportant les 4 courses auxquelles il s’est aligné mais aussi un grand bravo à Marie Christelle Orio (VF2), Loic Abadia (Senior) et Patrick Baiocchi (VH2).

Toutes ces excellentes performances ont fait que c’est notre club qui a remporté une nouvelle fois le classement général par équipe précédant le club de Septèmes et de l’AC Phocéen. Il restait alors à nos « petitouts » de laisser éclater leur joie en brandissant le précieux trophée.

APM

GRATUIT